Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léochocolat
Publicité
Léochocolat
Derniers commentaires
13 janvier 2008

bonne année !

DSC04345   DSC04365   DSC04352 DSC04339 DSC04341 DSC04436 DSC04440 DSC04443 DSC04467 DSC04477 DSC04482 DSC04483 DSC04485 P1030054

Le 30 décembre, avec papa, maman, papi et mamie, nous avons été voir les vitrines des grands magasins, à Saint Lazar ..... j'ai adorrrrré ! Je faisais des "oooo", "ouuuuu", ce qui veut dire en langage bébé : "wouah c'est trop beau !". Je faisais de sacrés controsions pour mieux voir les lumières : qu'est-ce que c'était beau ! Maman a découvert qu'il y a de très très beaux ballons à Paris, elle en aurait bien acheté un ! Depuis quelque temps, je dors les fesses en l'air comme une autruche ... avec le doudou dans une main, il ne faut surtout pas qu'il s'en aille, je risquerai de mal dormir ! Je bouge beaucoup en dormant, le matin je suis souvent à l'envers dans mon lit : je fais de la gymnastique ! Papi Pierrot et mamie Mireille m'ont acheté un petit camion à Noel ... je rigole bien avec ce joujou : je le pousse mais j'ai encore du mal à monter dessus : mais qu'est-ce que c'est que cet engin ??? Je préfère le pousser ! Y'a la copine de maman Vivi qui nous a rendu visite avec ses enfants : Aurélie, jordan et Maélis .... c'était super  ! Je suis allé à la piscine avec ma copine Marine, on a bien rigolé, mais pour la photo, je n'étais pas motivé ! J'ai joué à Dark vador, avec les emballages cadeau ... trop marrant !

Je vous fais plein de bisous pour cette nouvelle année ! Plein plein de bonheur, de calins et de fous rires !

Maman a ajouté une photo de ma cousine australienne : Lola ! C'est d'ailleurs son site qui figure à droite sur ce blog, si vous voulez y jetter un oeil .... en oubliant pas de le récupérer, bien sûr ! J'ai hâte la voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plein de bisous jolie lola ...<br /> j'aimerai venir vous voir en Bretagne ... mais papa et maman n'ont pas de vacances et puis nous partons bientot au Cambodge ...<br /> j'espère que ça sera pour bientot !<br /> léo
L
coucou leo!<br /> <br /> tu remerciera ta moman pour m'avoir mise sur ton blog, c'est super gentil!!!<br /> <br /> Super annee a toi aussi!<br /> <br /> Ps: va voir sur mon blog j'ai mis ta super bouille aussi!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> Lola!
J
coucou Léo tu es un super Bambin..et tu as l'air bien éveillé surtout..Jaja et cricri t'attendent toujours en Bretagne.."insiste auprès de tes parents" Heureusement qu'il y a le blog pour te voir!!..<br /> Lola doit être contente de se voir à côté de toi sur les photos..bisous petit Léo... <br /> A bientôt Jaja
J
coucou Léo tu es un super Bambin..et tu as l'air bien éveillé surtout..Jaja et cricri t'attendent toujours en Bretagne.."insiste auprès de tes parents" Heureusement qu'il y a le blog pour te voir!!..<br /> Lola doit être contente de se voir à côté de toi sur les photos..bisous petit Léo... <br /> A bientôt Jaja
Publicité