Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léochocolat
Publicité
Léochocolat
Derniers commentaires
28 décembre 2007

c'était noel !

DSC04264 DSC04266  DSC04274 DSC04276 DSC04278 DSC05283 DSC04306 DSC04307 DSC04309 DSC05381 DSC05663 DSC05649 DSC05668 DSC05667 DSC05682 DSC05676 DSC04322  DSC04323 DSC04332 DSC04334 DSC04335 DSC04336   

J'ai fêté mes 10 mois, le 19 décembre. Je suis définitivement un coquin ! J'ai un nouveau jeu qui m'éclate : j'observe la machine à laver. Je mets la tête dedans, au cas où je trouverai un gateau, un joujou ... mais dès qu'elle fonctionne je cherche les bras de quelqu'un car ça me fait un peu peur ! J'ai fait mon premier noel à la crèche : j'ai eu un joli cadeau, il y avait Marlyse, Sandra ... Nous avons fêté au retaurant l'anniversaire de tonton (33 ans !), c'était super car j'ai eu plein de bisous de Marvin et Dylan ! Cette année, j'ai découvert les lumières : j'adorrrrre ... lorsque je vois des sapins de noel avec des lumières, je fais mon rire rigolo  : "euheuheuh" avec la bouche en queue de poule ... je suis complètement scotché, je bats des mains et veux tout tirer... le sapin de la maison a d'ailleurs failli finir par terre ! Dimanche soir, papi et mamie m'emmènent voir les vitrines des magasins à Auber ... ça va etre super ! Nous avons fêté noel chez tonton Jérôme, il y avait toute la famille... maman m'a trouvé un pyjama père noel. Roxane et mémé Marie ont mis le chapeau du père noel ... comme moi ! J'ai passé 15 jours avec maman, lundi je retourne à la crèche. Hier soir, j'ai dormi chez papi et mamie. Mamie a senti une troisième dent qui sortait ... ça s'arrose ! Champomy !! J'ai commencé à manger de la viande depuis 15 jours, mmmmm c'est bon ! Bien sur, elle est encore archi mixée, je n'aime pas du tout les morceaux ... mais par contre je mange TOUT ce que je trouve par terre : l'aspirateur de service. Du coup, j'ai papa et maman sur les baskets ! Je commence à faire quelques caprices : il faut bien que je m'exprime ! Mon doudou favori (sans lequel je ne peux pas dormir) est celui de cricri et jaja : je ne le lâche plus ! Je l'adorrrre, il est trop beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
troo mignon devant la machine a laver
L
Elle a l'air super ta machine a laver! Chez moi, c'est nul, l'ouverture est sur le dessus ;)...<br /> <br /> bref... Je te souhaite une super annee 2008! j'espere que je pourrai te voir cette annee!<br /> <br /> ps: t'es craquant en papa noel!!!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lola
J
Bonne année!!!et beaucoup de bonheur petit Léo..bisous à toute ta famille..jaja
Publicité