Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léochocolat
Publicité
Léochocolat
Derniers commentaires
29 janvier 2008

mon copain Oziboo

DSC04502 DSC04506 DSC04517 DSC04522 DSC04526 DSC04541 DSC04547

Coucou tout le monde !

J'ai un super nouveau copain : il s'appelle Oziboo ... c'est un gentil petit pingouin qui chante, marche, recule, bouge les bras ... il est super rigolo ! Il me fait bien rire ! Quand je l'attrappe, je lui fais sa fête ! Voilà trois jours que j'arrive à mettre des objets dans un récipient, gobelet ... ça faisait un p'tit moment que je m'entraînais, et il y avait beaucoup de ratés ! Mais quand je me concentre, j'y arrive beaucoup mieux ! La machine à laver est toujours un super jeu, je passe du temps à la regarder tourner ! Il y a 3 semaines, quatre petites dents ont percé en haut...ça pousse, ça pousse ! Du coup, le pain et les gâteaux, j'adorrrre, ça me soulage les gencives ! Après avoir eu une bonne gastro (une sacré épidémie à la crèche !), me voici de nouveau avec maman pour une semaine, j'ai une bonne otite et bronchite ...

Diamanche 20 janvier, alors que maman était en train de faire son match de volley ... j'ai fait plein de pas tout seul (je voulais attrapper un balon, que je n'ai d'ailleurs pas réussi à avoir ....). Je marche en tenant d'une main celle de maman ou papa, je n'ai pas peur de me lâcher, mais tout seul - tout seul, ça fait peur ! Seulement, je préfèrerai courir que marcher, et oui, ça va plus vite ! Suite au prochain numéro !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a l'air super cool ton Oziboo... Surtout que ma mere adooooore les pinguins : je suis sure qu'elle va m'en acheter un arrive en France (de toute facon elle m'achete tout alors!)...<br /> <br /> Allez, moi je tiens le paris que tu marchera "sans les mains" avant ton 1er anniversaire!!!!! T'es trop fort mon copain!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Lola!
L
Merci jaja et cricri !!!<br /> j'espère que vous allez bien !<br /> à très bientot !<br /> plein de calins
J
Et bien mon bonhomme..tu es un grand maintenant..mimi oziboo. gros bisous de jaja et cricri..
Publicité