Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léochocolat
Publicité
Léochocolat
Derniers commentaires
5 février 2008

Bientôt un an !!

DSC04549 DSC04550 DSC04569  DSC05741 DSC04572 DSC04575 DSC04584 DSC04588 DSC04591 DSC04595 DSC04598 DSC04603 DSC04606 DSC04608 DSC04610 DSC04617 DSC04622 DSC04626DSC04628 DSC04632 DSC04636 DSC04638

Me voici avec la super copine de maman ... Kitty !!! Elle est plus grosse que moi ! Je rigole bien à sauter dessus ! Je suis allé me promener avec maman et papi au lac de Grigny ... il y avait de très jolis cygnes. Maman avait un peu peur car ils faisaient des bruits bizarres avec leurs becs ... Moi, j'étais scotché ! Papi leur a donné du pain. Ensuite, nous avons fait la chandeler avec mamie ... mmmm c'est bon les crèpes !

Je vous présente ma chambre : j'adore y jouer car je peux tout mettre en bazar et tout toucher !

J'aime bien faire comme maman : je me brosse les dents ... même si mes dents, faut les chercher !! Dans mon bain je joue beaucoup avec mon canard qui fait "coin coin", c'est Ravy qui me l'a acheté à Noël ! Parfois, il casse un peu les oreilles car tant qu'il est dans l'eau, il fait du bruit !  Je suis allé voir papa qui entraîne les poussins au volley, à Grigny. J'étais très content de voir Marvin et Dylan ... J'aime être dans le caddie à ballons .... et je ne veux surtout pas en sortir (et pour ça, je me fais comprendre !). J'adore les ballons de volley ils sont colorés et ils roulent !

Je ne vous ai pas dit : je marche et j'adore ça, ça me fait bien marrer ! Je me débrouille tout seul depuis une semaine ... J'aimerai bien courir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Lola !<br /> ho oui, elle est géante cette Kitty ! Maman l'a gagné l'année dernière à la foire du trône ! Elle y a mis bcp d'argent, mais elle l'a eu !!!! Je te la prêterai volontiers lorsque je te verrai ! <br /> des bisous copine !
L
wouhaou! C'est ma mere qui va etre jalouse!!! Trop bien la kitty geante!<br /> <br /> Leo futur champion de volley? Avec des parents comme ca, oui, c'est sure!!!!<br /> <br /> Ps : je l'avais dit que tu marcherai avant de souffler ta 1ere bougie!<br /> <br /> Gros bisous leo! t'es trop mimi!<br /> <br /> Lola
Publicité