Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léochocolat
Publicité
Léochocolat
Derniers commentaires
19 novembre 2007

je pousse je pousse

DSC04118 DSC04122  DSC04120 DSC04129 DSC04130 DSC04134 DSC04144 DSC04149  DSC04151 DSC04154 DSC04165 DSC04167

Je fais beaucoup de choses rigolotes ! Je comprends lorsque l'on me dit "non", je ne réagis pas toujours bien, d'ailleurs ! Je bouge mon bras lorque l'on me dit "au revoir" ou "bonjour". Je comprends le mot "regarde". Je m'arrête sur la moindre miette que je vois : j'arrive à les attrapper avec deux doigts ! Et je mets tout dans la bouche ! Je m'accroche à tout ce que je peux pour me lever, depuis 15 jours je me lève et je me lâche : ça me fait bien rire ! Je rigole pour n'importe quoi : j'aime bien quand papa se cache et me fait "coucou", j'aime bien taper sur les armoires, les tables ... pour faire du bruit ! Je danse dès que j'entends de la musique. Depuis le 26 novembre, j'ai deux petites dents qui ont percé ... du coup, ça fait un petit moment que je suis bien malade ! Mon copain Eliel est venu à la maison ... on s'est bien amusé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité