Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léochocolat
Publicité
Léochocolat
Derniers commentaires
19 octobre 2007

la famille de papa

DSC04067 DSC04064 DSC04058 DSC04063 DSC04068 DSC04070 DSC04073 DSC04055 DSC04075  DSC04076 DSC04082  DSC04093 DSC04101 DSC04102 DSC04105 DSC04112 DSC04104 DSC04118 DSC04120     

Le 27 octobre, je suis allé dans la famille de papa. J'étais super content de voir tout le monde. Il y avait Dana, Lili, Ravi, Chinny, Narith .... Il y a ma copine Sofia qui est venue me rendre visite ... nous avons fait du quatre pattes en coeur ! Papi et mamie m'ont acheté un t-shirt à Monaco de pilote de formule 1...hi hi hi !! Je fais beaucoup d'exercices : du quatre pattes, du assis, du debout. Je ne tiens pas en place ! Je joue énormément avec mon copain dans le miroir, c'est rigolo, il fait tout comme moi ! Je lui fais des bisous, des léchouilles, des grimaces ... Avec maman, nous avons fait les "khmers" !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Leo!<br /> <br /> comme dirai ma mere : t'es trop chouchou!!! Tu grandit drolement vite! Moi aussi j'aimerai gouter les petits pots et aller aux bb nageurs!!!<br /> <br /> Gros bisous a toi et fais un gros bisous a tes parents pour les remercier des habits hello kitty! c'est trop mignon! ma mere adoooooore et voudrais deja me les mettres... mais il faut attendre un peu car je suis "un peu" petite encore!! vivement que je grandissse!<br /> <br /> Ps: moi aussi j'ai mon blog : www.iletaitunefoislola.com<br /> <br /> <br /> kisssssssssss<br /> <br /> Lola
J
coucou Léo<br /> jaja et cricri ont bien reçu ta carte..sympa <br /> jaja a placé ta photo à côté de celle de Lola ....Nous partons en Australie demain pour la voir avec son papa et sa maman... On t'embrasse très fort et bisous à tes parents..à bientôt...tu est super mimi Léo.......<br /> bizzzzzzz
J
un vrai petit prince ce petit Léo..<br /> gros bisous de jaja et cricri
R
il est trooop mignon dans mes bras (^_^)
Publicité